Bonjour 2018 !

Au revoir 2017 !

C’est une belle année qui vient de se terminer.
Je me souviens…
…des belles rencontres sur les marchés réguliers à Campbon et au Coudray, sur les marchés d’été à Damgan, Piriac et Quimiac, le Petit Port à Nantes…
…des chouettes journées de démonstrations que je peux faire dans les magasins de loisirs créatifs de la région pour les sociétés PW et DTM…
…des super partenariats avec les magasins locaux qui proposent mes créations à la vente (En Tête à Tête, La ferme des 7 Chemins, Françoise Coiffure & esthétique, Un monde d’idées, CÅ“ur coquelicot)…
…de la folie Créativa : quatre jours de dingue sur le salon nantais, précédés d’un très gros mois de préparation pour mes Kits Plastique Fou
…de l’arrivée du nouveau site, aux couleurs plus funky de Créathome et de ses cercles concentriques bien repérables…
…des marchés de Noël et de la douce ambiance qu’ils proposent, des petites lumières sur les stands et dans les yeux des enfants 🙂 …
…du super marché de Noël avec les artisans du coin à Plessé
…des activités pour les enfants et les adultes à l’atelier Créathome ou à domicile pour des anniversaires, pleines de rires et de surprises…

…Et je me souviens de vous qui vous êtes arrêtés sur mes créations et qui avez permis tout ça. C’est grâce à vous que l’aventure continue !

Happy 2018 !

Bonjour 2018 !

On continue sur cette belle lancée, en ajoutant quelques nouveaux projets !
– Une boutique en ligne est désormais ouverte sur le site. Vous pourrez y retrouver la mosaïque, les Kits Plastique Fou et d’autres créations uniques.
A la boutique en ligne viendront s’ajouter d’autres sites de e-commerce. On en reparlera très vite  😉 .
– Je vais continuer à proposer mes kits (et des nouveaux) au salon Créativa, à Nantes et peut-être même ailleurs.
– Le nouveau programme des ateliers Créathome ne va pas tarder à sortir, proposant aux enfants des après-midi créatifs dans une ambiance conviviale.
– De nouveaux dépôts-vente à venir.
– Grand moment à venir dans l’agenda : la fête de la vache nantaise, pour laquelle j’ai le plaisir de travailler sur des créations exclusives et des tas d’autres surprises lors des 2 jours de marchés avec des artisans et producteurs locaux.

A vous toutes et tous, je souhaite une très bonne année, riche en couleurs et en p’tits bonheurs.
A très vite !

Laisser un commentaire