Créathome est de retour à Créativa

Créativa Nantes : c’est parti !
Le premier salon des arts et loisirs créatifs ouvre ses portes ce matin au parc des expositions de la Beaujoire à Nantes. Il célèbre sa vingtième édition. Autant dire que c’est une institution.

J’ai souvent arpenté ses allées avant de me lancer dans Créathome. Et pour la deuxième année, j’y participe !
Retrouvons-nous au stand 167 et je vous présenterai mes nouveaux Kits Plastique Fou : 5 kits créatifs permettant de fabriquer des bijoux et objets déco. Pour offrir, ou à faire soi-même !
Ces kits contiennent tout ce qu’il vous faut pour la création : feuilles de Plastique Fou, matériel, modèles, tuto, astuces… A vous de faire le reste !  🙂

Salon Créativa
Le salon dure jusqu’au dimanche 4 novembre, ça vous laisse tout loisir de trouver le bon moment pour y faire un tour.  😉 
Horaires d’ouverture
De 10h à 18h – Samedi, on joue les prolongations jusqu’à 19h.

Entrée
– Plein tarif : 7,5 €
– Tarif CE / étudiant / demandeur d’emploi : 4,5 € sur présentation de la carte Cézam, Tourisme & Loisirs ou Club Inter Entreprise, étudiante ou demandeur d’emploi.
– Gratuit : enfants moins de 10 ans
– Gratuit : personnes en situation de handicap (sur présentation de la carte d’invalidité) et à leur accompagnant si la mention « besoin d’accompagnement » est inscrite sur la carte.

Adresse
Parc des Expositions de Nantes, route de Saint Joseph 44300 Nantes

+ d’info sur la page Mon Kit Plastique Fou.

 

Mon Kit Plastique Fou

Le site de Créativa Nantes.
La page Facebook.